Avec Lily Aldridge posant en lingerie, pas besoin de ses complices et Anges de Victoria's Secret pour avoir la gorge serrée et les hormones en ébullition. La belle américaine de 27 ans se suffit à elle-même. En petite tenue, alternant le topless sans vulgarité et les poses lascives et sexy pour promouvoir la superbe lingerie de la célèbre marque, la jolie Lily en met plein la vue.
Femme de Caleb Followill, leader des Kings of Leon, et jeune maman d'une petite fille prénommée Dixie (1 an), Lily Aldridge a plus d'un atout charme dans sa besace. Tour à tour souriante, mystérieuse, femme-enfant, l'Ange montre qu'être coquine n'est pas inné, mais bien un métier. A ce titre, la Californienne sait y faire et ce n'est pas un hasard si son visage apparaissait dans le Vogue espagnol, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Depuis, une décennie nous sépare de ce début de carrière international tonitruant et Lily Aldridge n'a fait que monter en puissance.
Se basant sur sa soeur-modèle, Saffron Aldridge, que l'on connaît pour avoir été le visage de la marque Ralph Lauren dans les années 1990, ou profitant du talent de photographe de son frère Miles, Lily a su tirer profit de son héritage. Bobbi Brown, Levi's, Rag & Bone la courtisent, Glamour, Cosmopolitan la subliment, alors qu'on la retrouve régulièrement cité aux côtés d'Erin Heatherton, Adriana Lima et Candice Swanepoel.
En 2009, c'est Victoria's Secret qui s'offre la belle américaine pour un défilé. L'année suivante, elle fait partie des anges de la marque de lingerie. On la retrouvera en novembre prochain pour un défilé Victoria's Secret très attendu...