Lilly Allen revient et en maillot cette fois !
La chanteuse anglaise a quitté le froid londonien pour le soleil de la Nouvelle-Zélande, et le soleil la rend.. radieuse !
Actuellement à l'autre bout du monde pour quelques concerts en Australie, la ravissante brune s'est accordée quelques jours à la plage à quelques kilomètres de l'île aux kangourous avec ses amis et a une nouvelle fois prouvé qu'elle était bien dans son corps.
Entre les pauses dans l'eau et les dégustations de glaces sur le sable chaud, l'artiste britannique a décompressé et a passé quelques jours loin de son amoureux, Sam Cooper, avec qui elle souhaite fonder une famille le plus vite possible !
Sourire franc, discussions légères, les vacances pour Lily, sont placées sous le signe de la décontraction. Et en bikini, la pétillante brune est resplendissante. Soutien-gorge bandeau, slip noir, Lily fait dans le simple (et le dépareillé) et se moque des critiques qui l'attaquent sur son poids.
Ronde et jolie, Lily se fait la porte-parole des femmes en chair bien dans leur peau et à en voir les photos qui suivent, la jeune femme est épanouie.
Cliquez ici pour voir son album de vacances...