Lily Allen est à Paris, et, en modeuse avertie, elle a assisté à quelques-uns des défilés de la semaine du prêt-à-porter 2011 qui s'achèvera le 6 octobre.
Enceinte de 5 mois, la pétillante Anglaise était installée au premier rang du défilé Givenchy. Un défilé où de nombreuses stars étaient de passage et où elles ont pu admirer la vision sombre de Riccardo Tisci.
Lily, habillée de manière plutôt classique, a décidé d'adopter un carré frangé beaucoup plus court. Un nouveau look pour une nouvelle vie.
La it-girl Vanessa Traina (égérie Maje), fille de Danielle Steel, était parée de rouge, tandis que Vahina Giocante avait choisi d'assortir son pull rouge à un long manteau noir et a fait sensation.
Le P/E 2011 vu par Givenchy : C'est dans un monde très sombre que Riccardo Tisci nous a propulsés pour son défilé. Les silhouettes androgynes ont défilé sur le catwalk en se fondant dans le noir ponctué de blanc et de touches léopard. Le néogothique trônait sur le podium, les coupes volaient sur les corps, le cuir flirtait avec la transparence des voiles et les convives ont pu apprécier un spectacle envoûtant et mystérieux.