Lily Allen est à Paris !
La pétillante chanteuse britannique est arrivée avec son époux, Sam Cooper, pour profiter des joies de notre capitale. Ce matin, la chanteuse enceinte qui a épousé son homme dans la campagne anglaise le 11 juin dernier, a visité le musée d'Orsay, incognito, habillée simplement et prenant soin de dissimuler son ventre arrondi avec son sac Chanel.
Importunée par quelques photographes, la charmante artiste n'a pas pu s'empêcher de tweeter. "J'adore vraiment la présence des paparazzi parisiens pendant ma lune de miel. Dieu merci nous n'avons pas décidé de faire une balade en amoureux à Paris en tant que mari et femme".
Bien sûr, le ton est ironique, et bien sûr, Lily est agacée d'être dérangée pendant sa lune de miel. En même temps Lily, si on veut être tranquille, on choisit un pays plus discret, comme la Tanzanie par exemple.
Main dans la main avec son amoureux, Lily Cooper, qui a même changé son nom sur sa page Twitter, respirait le bonheur malgré les quelques curieux qu'elle a rencontrés sur son chemin. Habillée simplement, à l'aise dans des ballerines Chanel et un jean brut, Lily a dissimulé son visage sous des lunettes papillon pour un effet rétro garanti et a déjeuné à la brasserie Lipp.
A 26 ans, Lily Allen-Cooper, qui a fait une fausse couche en fin d'année dernière, semble avoir retrouvé le chemin du bonheur. Souhaitons-lui de devenir maman d'un bébé en pleine forme, elle qui désire tant fonder une famille.