Alors que Lily Allen, 25 ans, épousera son bien-aimé Sam Cooper dans deux mois, la chanteuse est déjà extrêmement impatiente de devenir sa femme. Pour preuve, l'interprète de Smile a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles mercredi 6 avril, avec des bagages Louis Vuitton gravés... de ses initiales de mariée, LCR (Lily Rose Cooper) !
Lors de sa descente d'avion, la pétillante brune, qui dira oui (découvrez son faire-part décalé) à son chéri le 11 juin prochain à Gloucestershire, un comté situé au sud-ouest de l'Angleterre, tentait de cacher les marques de son décalage horaire et son identité derrière sa paire de Ray-Ban.
Cependant, les photographes étaient aux aguets et l'ont bel et bien prise en flagrant délit de romantisme, avec ses valises déjà imprimées à son nom d'épouse ! Espérons que cela ne lui porte pas malheur avant l'heure. L'automne dernier ayant été terrible pour l'artiste (elle a perdu son bébé à six mois de grossesse), le destin ne serait pas tendre avec elle de lui enlever l'amour de sa vie !
Celle qui se mariera dans une robe imaginée par le grand Karl Lagerfeld planche, parallèlement aux préparatifs de son jour J, sur l'écriture de la partition de l'adaptation musicale du Journal de Bridget Jones. Elle se trouve actuellement dans la Cité des Anges pour travailler sur ce projet, produit par Working Title, avec son complice Greg Kurstin.
Découvrez les bagages customisés de Lily en cliquant ici.