Le chanteur rappeur, friand de vocoder (logiciel qui modifie la voix), T-Pain, est en pleine préparation de la sortie de son nouvel album, Revolver, son quatrième. La sortie de l'opus se rapproche, c'est prévu pour le 5 décembre, et déjà T-Pain en sort un premier single.
Avec 5'O Clock, il met la barre haute puisqu'il a fait appel à l'Anglaise Lily Allen et au rappeur qui cartonne Wiz Khalifa. Une chanson particulière puisque le musicien a samplé Who'd Have Known, un morceau qui figurait sur le second album It's Not Me, It's You, de Lily Allen.
Ainsi T-Pain s'est comme senti obligé d'inviter la jeune chanteuse sur le titre et le résultat est concluant. Une telle collaboration est d'autant plus rare et surprenante que la jolie Lily Allen qui est enceinte actuellement de son premier enfant, avait pourtant décidé de mettre fin à sa carrière en 2010.
Rappelons néanmoins qu'elle expliquait sur la BBC : "Peut-être que je serai Lily Rose Cooper, une artiste country. Quand je vais à des concerts, je ressens une petite pointe d'envie et je pense : 'Oh comme la scène me manque'...mais j'ai d'autres priorités pour le moment."
Eh bien elle n'a pas eu besoin de changer d'identité, elle a fait ce morceau par plaisir et bonheur d'être associée au brillant T-Pain, et au rappeur qui monte Wiz Khalifa, petit ami d'Amber Rose.
Une belle brochette sur ce 5'O Clock !