Cela fait déjà plusieurs semaines que l'affaire P. Diddy passionne les médias outre-Atlantique. Pour rappel, le célèbre rappeur américain a récemment été arrêté par la police dans le quartier de Manhattan à New-York. Sean Combs, de son vrai nom, est visé par plusieurs plaintes, notamment pour des faits d'agressions sexuelles. D'après certains témoignages, le musicien de 54 ans serait décrit comme étant un prédateur sexuel violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir la soumission de ses victimes présumées. Une ancienne actrice de films pour adultes affirme notamment que P. Diddy se serait servi d'elle "comme d'un pion sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d'autres personnes". Les faits décrits se seraient déroulés lors de soirées organisées par le rappeur dans les Hamptons, dans l'Etat de New York et en Floride, entre 2004 et 2009.
Ces révélations ont éclaboussées de nombreuses célébrités outre-Atlantique, qui ont justement participé aux fameuses soirées de P. Diddy. Récemment, le journaliste britannique Piers Morgan à évoqué cette affaire dans son émission de télévision, intitulée Uncensored. L'animateur a notamment accueilli sur son plateau la chanteuse Jaguar Wright, qui a proféré de lourdes accusations contre Beyonce et Jay-Z . Elle les a par exemple décrit comme étant des "monstres", tout en affirmant que le couple serait impliqué dans les soirées organisées par P. Diddy. Il n'en fallait pas plus pour que les avocats des deux superstars américaines prennent contact avec Piers Morgan. "Nous avons reçu des avocats nous disant que ces affirmations étaient totalement fausses et n'avaient aucun fondement factuel, et nous avons donc accédé à une demande légale de les couper de l'interview originale", a ainsi déclaré le journaliste britannique durant son émission le mardi 8 octobre 2024.
"Nous présentons nos excuses à Jay-Z et Beyonce", a-t-il ensuite ajouté. Piers Morgan a notamment reconnu qu'il existait certaines limites légales à ne pas franchir, même dans une émission garantie sans aucune censure comme la sienne. Étant donné qu'il s'agit avant tout d'un programme d'information, les sources citées à l'antenne se doivent d'être vérifiées.