Netflix avait annoncé l'arrivée de la première partie de la saison 4 d'Emily in Paris à 9h01. Comme prévu les nouveaux épisodes tant attendus ont bien été mis en ligne à l'heure dite !
Quelques heures plus tôt, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, à Los Angeles, que tout le cast de la série Netflix s'est retrouvé pour une grande avant-première. Pour cette grande soirée, Lily Collins se devait d'être irréprochable et elle l'a été. L'actrice britannique de 35 ans et fille de Phil Collins a misé sur une toilette noire avec un haut bustier qui laissait ses épaules nues et son dos ouvert. Une création très glamour signée Armani privé. L'actrice arborait également un joli carré très élégant côté coiffure. Son amie Ashley Park, qui est en couple avec l'un des arteurs de la série (Paul Forman), avait quat à elle opté pour une robe argentée Lever Couture. L'actrice française Philippine Leroy Beaulieu portait quant à elle une magnifique robe Schiaparelli Couture.
Parmi tout le casting d'Emily in Paris, un acteur a tout particulièrement attiré les regards tant son look a changé depuis le tournage de la saison 4, à savoir Lucas Bravo, alias Gabriel. Le fils du footballeur Daniel Bravo a les cheveux longs et une moustache.
Alors que le Daily Mail avait annoncé que Brigitte Macron dans la saison 4 d'Emily in Paris, ceux qui ont déjà englouti les 5 premiers épisodes constituant la première partie ont constaté que la première dame n'y apparaît pas. L'épouse du président de la République Emmanuel Macron, qui est une grande fan d'Emily in Paris, avait pourtant bien été repérée sur le tournage en avril dernier. Il faudra donc se montrer encore un peu patient...
Et pour ceux qui ne se souviendraient plus de ce qu'il s'est passé lors de la saison 3, l'équipe d'Emily in Paris a tout prévu. Un récapitulatif a été publié sur le compte Instagram de la série, raconté par Lily Collins. En résumé voici les faits marquants à avoir en tête avant de regarder la première partie de la saison 4 : Gabriel a enfin ouvert son restaurant, L'Esprit de Gigi, et espère décrocher une étoile au Guide Michelin. Camille a eu une liaison avec Sofia mais elle demande Gabriel en mariage, pour ne finalement pas l'épouser. Emily est séparée d'Alfie mais son histoire avec Gabriel s'annonce moins évidente que prévue puisque Camille est enceinte. De son côté, Mindy a été sélectionnée pour défendre les couleurs de la France à l'Eurovision.
Face à tant de rebondissements, espérons que la saison 4 d'Emily in Paris tiendra toutes ses promesses !