Pour représenter le chic et le glamour à la française, ils avaient leur petite idée : ce mardi 2 avril, selon le média britannique Daily Mail, les créateurs d'Emily in Paris ont fait venir Brigitte Macron sur le tournage de la série... dans le cadre d'une apparition dans la future saison ! Un nouveau défi étonnant pour la première dame, qui a effectivement été aperçue dans les rues de la capitale parmi les équipes de tournage.
Et notamment non loin de la jeune héroïne, interprétée par Lily Collins. Cela voudrait-il signifier qu'il faut s'attendre à une rencontre entre la pétillante Emily et la femme d'Emmanuel Macron ? Pour le moment, difficile de le savoir car on ne sait pas vraiment ce qu'était venue faire la première dame sur le plateau de la série. Mais on espère bien la voir quelques scènes !
Et on parierait qu'elle aussi : toujours selon le Daily Mail, l'épouse du chef de l'état serait une grande fan du show de Netflix. D'ailleurs, elle y était déjà apparue... ou presque ! En effet, dans la première saison, la jeune Emily avait vu l'un de ses post Instagram repartagé par Brigitte Macron elle-même, dans une scène tournée soi-disant à l'Elysée. On pouvait même voir une fausse Brigitte Macron, de dos bien sûr, y recevoir un SMS d'une autre ex-première dame Carla Bruni pour lui parler d'Emily !
A l'époque, son cabinet, contacté par nos confrères de Télé-Loisirs, avait confirmé que la mère de Sébastien, Laurence et Tiphaine n'était au courant de rien concernant cette fausse apparition. Mais depuis, tout a changé visiblement... car c'est bien aux côtés de la fille de Phil Collins que Brigitte Macron a passé la journée !
Un nouveau défi relevé, après sa courte apparition dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2 et consacré au handicap en 2018. Si elle avait là aussi joué son propre rôle, une petite phrase avait fait le buzz : son intervention s'était conclue par "Merci pour ce moment"... emprunté au livre de Valérie Trierweiler !
Lily Collins, quant à elle, doit être ravie d'avoir enfin croisé Brigitte Macron, dont elle parlait déjà dans la première saison. Et qui sait, tout comme Philippine Leroy-Beaulieu, qui a vu sa carrière remonter en flèche après son arrivée dans Emily in Paris, la première dame pourra peut-être se trouver une nouvelle vocation !