L'actrice Lily James vient tout juste de confirmer sa romance avec le rockeur du groupe Queens of the stone Age, Michael Shuman. Une nouvelle qui ravira les followers de la belle actrice britannique, qui se doutaient bien de quelque chose...
La vedette de Pam et Tommy, 32 ans, a partagé une série de photos sur son compte Instagram ce jeudi sur le thème de l'océan et du coucher de soleil. Sur l'une de ces photos ont aperçoit le dos de tête du musicien de 36 ans, même si cette dernière ne l'a pas identité dessus. "Carte postale de la falaise" a-t-elle commenté. Le couple a été vu une première fois en février dernier en train de s'embrasser à Suffolk en Angleterre, là où Lily James tournait un film à venir What's love got to do with it. Ils ont ensuite un peu disparu des radars avant de réapparaître maintenant pour annoncer à leur fans leur relation sur les réseaux sociaux.
Avant de sortir avec Michael Schuman, celle qui interprète Lady Rose MacClare de Downton Abbey avait connu une relation sulfureuse qui avait choqué l'opinion public avec Dominic West. En effet, l'actrice avait été vu avec l'acteur s'embrassant dans les rues de Rome... alors que ce dernier était marié à l'irlandaise Catherine FitzGerald. Les deux tourtereaux avaient passé deux nuits dans la suite de l'hôtel de ville avec une vue panoramique. Ils s'étaient rapprochés pendant le tournage de The pursuit of love. L'acteur de 52 ans avait peu de temps après posé avec sa compagne en Angleterre dans le Wiltshire main dans la main et avait alors déclaré : "Je veux dire que notre mariage est fort et que nous sommes ensemble plus que jamais." Catherine FitzGerald avait ensuite réaffirmé son amour à son mari en déclarant qu'ils étaient "totalement dévoué" l'un à l'autre malgré des hauts et des bas.
Lily James avait également connu une aventure avec l'acteur Matt Smith. Ils ont rompu en 2019.