Paralysée par la pandémie de Covid-19 et le confinement au printemps dernier, la planète Mode s'est remise à tourner ! Lily-Rose Depp s'y distingue à nouveau. Pour Chanel, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp part en croisière, habillée en bikini et en body...
L'hiver n'a pas encore commencé, que Chanel a déjà la tête au printemps prochain ! En novembre, la maison parisienne lance sa collection croisière 2020-2021 (ou pré-collection printemps-été 2021). Elle la met en valeur sur une nouvelle campagne publicitaire, sur laquelle apparaît Lily-Rose Depp.
L'actrice et mannequin de 21 ans enchaîne les poses et les tenues près d'une piscine, sous un soleil léger. Elle porte les pièces de la collection présentée en juin dernier par un look book vidéo. Covid-19 oblige, Chanel n'avait pas organisé de défilé physique, comme l'enseigne en a l'habitude.
L'histoire d'amour entre Chanel et Lily-Rose Depp continue ! La jolie blonde hérite d'une relation marque-égérie bâtie par sa mère Vanessa Paradis, ambassadrice de Chanel depuis 1991. "[Lily-Rose ] a même débuté plus jeune que moi, à 16 ans. Il y a beaucoup plus d'égéries venues de la musique et du cinéma qu'à mon époque. Pour Lily-Rose, je trouve ça sublime et très rassurant. On se sent protégés dans cette maison", a récemment confié Vanessa Paradis au Parisien au sujet de sa fille.
Outre la sortie de la nouvelle collection croisière de Chanel, Lily-Rose se penche aussi sur les élections présidentielles américaines. La jeune femme et sa maman ont pris position en se prononçant pour le candidat démocrate Joe Biden, adversaire principal du président sortant Donald Trump.