Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet partagent l'affiche de The King (Le Roi), un film Netflix que la célèbre plate-forme de vidéos mettra à la disposition de ses millions d'abonnés dans quelques semaines. La sortie de la réalisation historique David Michôd est prévue pour cet automne. En attendant, toute l'équipe du film, ou presque, s'est retrouvée en Italie pour participer à la 76e édition du festival international du film de Venise, la Mostra.
Après avoir participé à un photocall dans l'après-midi du lundi 2 septembre 2019, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet ont tous deux foulé le tapis rouge pour l'avant-première. Tout comme pour le photocall, Lily-Rose Depp est apparue en Chanel. Rien de bien étonnant puisque la fille de 20 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp est l'ambassadrice de la prestigieuse maison française. Elle représente notamment le rouge à lèvres Rouge Coco Flash. Pour fouler le red carpet de la Mostra de Venise, la jeune comédienne avait misé sur une robe bustier rose poudré associée à une écharpe soyeuse coordonnée. Cette sublime toilette est issue de la collection haute-couture Chanel.
Rarement conventionnel sur tapis rouge, Timothée Chalamet a une fois encore préféré l'audace au classique. Le comédien de 23 ans est apparu dans un ensemble signé Haider Ackermann.
Tandis que la relation très mystérieuse de Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet continue de susciter la curiosité de tous, ils l'ont encore un peu plus attisée lors de cette soirée à Venise. Les deux acteurs ont échangé de nombreux regards complices et sourires qui n'ont échappé à personne. De quoi faire oublier qu'une des stars du Roi manquait à l'appel, Robert Pattinson.
Nommé à deux reprises aux Oscar en 2018, Timothée Chalamet incarne Hal, le fils du tyrannique Henri IV d'Angleterre dans Le Roi. À la mort de son père, il ne peut échapper au destin qu'il tentait pourtant de fuir et est couronné roi à son tour. Le jeune Henri V doit alors affronter le désordre politique et la guerre que son père a laissés derrière lui, mais aussi le passé qui resurgit, notamment sa relation avec son ami et mentor John Falstaff (incarné par Joel Edgerton), un chevalier alcoolique. Lily-Rose Depp interprète quant à elle le personnage de Catherine de Valois.
Rendez-vous dans quelques semaines pour le couronnement du roi Timothée Chalamet.