Lily-Rose Depp est une femme libre, et elle ne s'en cache pas. Régulièrement, la jeune actrice et égérie du N°5 de Chanel fait tomber quelques habits et s'affichant parfois topless. Que ce soit en hommage à sa mère – ce qui a fait réagir la Toile et a suscité la colère de la fille de Vanessa Paradis – ou bien plus récemment lors de ses vacances, Lily-Rose aime s'amuser de sa poitrine, qu'importe si ça dérange.
Dernièrement, elle a participé à un shooting avec le photographe Luke Gilford. "On a acheté une perruque inspirée par un shoot que sa mère a fait quelques décennies auparavant, et nous avons passé deux jours à traîner et à prendre des photos ensemble à la maison. C'était juste nous deux, et notre ami Walker, pas d'équipe", précise l'artiste qui a publié quelques clichés de cette expérience. Sur trois d'entre eux, on retrouve Lily-Rose Depp, seins nus et avec une perruque la rendant presque méconnaissable, prend la pose. Le style est tout à la fois vintage et chic.
Sur deux autres clichés, on retrouve la fille de Johnny Depp que l'on connaît, ses cheveux blonds ondulés relâchés et son regard magnétique face caméra. La jeune comédienne apparaît très naturelle devant l'objectif, avec notamment un cliché saisissant d'elle en larmes. "Les images d'elle dans le lit et pleurant m'ont particulièrement ému parce qu'elles sont si honnêtes", commente Gilford, après avoir souligné le côté intimiste de ces séries de photos et confié son bonheur d'avoir collaboré avec une amie à "créer une intimité et une confiance authentiques".