Lily-Rose Depp a fait une entrée médiatique fracassante à travers la mode - égérie Chanel s'il vous plaît -, une couverture de magazine et bien sûr le cinéma. Car étant la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, elle n'a pas pu résister à l'appel. Son agenda s'est d'ailleurs rapidement rempli et elle fait partie de la distribution des films Planétarium avec Natalie Portman et La Danseuse. Mais c'est avec un extrait de Yoga Hosers, présenté au Festival de Sundance, qu'on a récemment pu découvrir le talent de la jeune comédienne.
Certes, Lily-Rose Depp a déjà joué au cinéma dans Tusk - comme son père. Mais avec Yoga Hosers, c'est un premier rôle ! Kevin Smith, qui a réalisé Tusk, s'est lancé dans une sorte de spin-off de ce film avec Yoga Hosers. Cette fois, l'histoire est centrée sur deux adolescentes employées dans une supérette et qui ont le bonheur d'être invitées à une soirée étudiante. Mais leur projet de soirée est bouleversé lorsqu'un vieux démon fait surface dans leur petite ville du Canada. Au casting, on retrouve Harley Quinn Smith, fille du réalisateur, au côté de la jolie Lily. Justin Long, Haley Joel Osment, Génesis Rodríguez, Tony Hale, Natasha Lyonne et Adam Brody figurent également au casting.
Yoga Hosers sera donc prochainement projeté à Sundance, dédié aux productions indépendante. On pourra se faire une idée plus précise des qualités de comédienne de la fille de l'interprète de Joe le taxi et de celui qui incarne Jack Sparrow, séparés depuis 2012. En attendant, on peut apprécier l'extrait vidéo ainsi que les posts de Lily-Rose sur Instagram, manifestement ravie de profiter de cette manifestation en pleine montagne (à Park City, dans l'Utah).