Quel homme ne rêverait pas de passer sa vie avec un Ange Victoria's Secret ? Mais pour ce faire, il faut aller vite, car les beautés enrôlées par la marque de lingerie californienne restent rarement longtemps sur le marché, et l'une d'entre elles, Lindsay Ellingson, vient précisément de le quitter.
A bientôt 30 ans, qu'elle fêtera au mois de novembre, la sublime Lindsay Ellingson vient d'épouser son compagnon de longue date, Sean Clayton, dont le métier n'a pas grand-chose à voir avec les podiums où défile sa belle puisqu'il vend du matériel médical. Cet ancien footballeur universitaire (ils ont toujours la cote, ceux-là...) avait fait sa demande au mois de novembre 2013, au bout de six ans d'idylle, au cours d'une visite chez ses parents, dans l'Ohio.
Le mariage a eu lieu samedi 12 juillet 2014 à Bluffton, en Caroline du Sud, en toute intimité et en présence de 85 invités. "Les mots ne suffisent pas à exprimer la joie et le bonheur que nous ressentons à l'heure de débuter un nouveau chapitre de notre vie ensemble avec le soutien et l'amour de nos familles et de nos amis", ont déclaré les jeunes mariés, qui auraient ouvert le bal sur Hold On, We're Going Home de Drake, dans un communiqué transmis à E! Online.
Lancée dans le grand bain par John Galliano après avoir été repérée dans sa ville natale de San Diego, où elle étudia la biologie à la fac, Lindsay Ellingson, qui commença à partir de 2005 à défiler pour les plus grandes marques (Chanel, Dolce & Gabbana, Christian Dior, Gucci, Valentino, Marc Jacobs, Oscar de la Renta, Giorgio Armani, etc.), compte aujourd'hui parmi l'équipe élite de Victoria's Secret, qu'elle représente depuis plus de cinq ans et dont elle est officiellement un Ange depuis 2011.