![Lindsay Lohan à son arrivée à l'Electric Cinema à Nothing Hill à Londres le 15 février 2010](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/12/8/@/364793-lindsay-lohan-a-son-arrivee-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lindsay Lohan a décidé que le mois de février serait celui du... ridicule ! Après s'être prise pour le Christ en couverture de Purple Fashion, pour un résultat kitschissime, la starlette a planté un grand évènement pour une de ses innombrables séances shopping.
En effet, invitée au Bal de Vienne 2010, Lindsay n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'éterniser au Duty Free de l'aéroport de Londres, ratant ainsi son avion pour l'Autriche. C'est donc plus de 100 000 euros que LiLo a empoché pour... rien ! Mais après avoir mis de nombreuses personnes dans l'embarras, la jeune starlette de 23 ans s'en fiche et continue de s'afficher plus souriante que jamais...
Hier, Lindsay a été aperçue à la sortie du cinéma Electric dans un look vraiment pas glamour. Robe satinée bas de gamme, cuissardes trop brillantes à la limite du vulgaire, fourrure peu assortie à l'ensemble et veste en cuir mal coupée, heureusement que LiLo portait son ravissant borsalino à plumes, sinon l'heure était au drame... Continuant d'afficher son sourire aussi étrange qu'effrayant, LiLo paraissait démoniaque...
Heureusement il semblerait que la starlette ait décidé de se reprendre en main... En effet, elle sera ce soir à l'Altitude London à l'occasion de la soirée Irock4Haïti au côté de Wyclef Jean. Via son Twitter, LiLo a déclaré être terriblement excitée à l'idée de contribuer à cette soirée de soutien pour les victimes d'Haïti.
Qui sait, peut être que Mars sera le bon mois pour retrouver Lindsay Lohan... un peu plus normale !
Chloé Breen