Lindsay Lohan est un peu la version féminine (et américaine !) de notre Mickael Vendetta national ! En effet, la starlette n'en fait qu'à sa tête ! Plus ridicule que jamais en couverture du magazine Purple Fashion, dans la peau du Christ, LiLo était cette année l'invitée du magnat Richard Lugner pour cette édition 2010 du Bal de Vienne. Mais comme la météo en Normandie, Lindsay est terriblement imprévisible...
Alors qu'elle devait se rendre au Bal, la starlette de 23 ans a raté son avion à cause d'une de ses nombreuses séances shopping interminables, au Duty Free de l'aéroport. Décidément, LiLo se moque de tout et de tout le monde ! Arrivée deux heures en retard à l'aéroport, la tête en l'air coûte aujourd'hui plus de 100 000 euros à Richard, l'organisateur.
Si Katie Price a fait un passage très remarqué au Bal, dans une robe bleu turquoise très distinguée, la créatrice française Chantal Thomass était très étonnante dans une robe en doudoune ! Un arrivée très originale devant plus de 6000 invités !
De son côté Lindsay Lohan est à mille lieux des soucis de Richard... la starlette s'en moque ! Aperçue à l'aéroport Lax, de Los Angeles, hier à son arrivée de Londres, l'actrice était très souriante. Slim, cuissardes noires, T-shirt à imprimés très rock'n'roll, collier, lunettes de soleil noires et borsalino à plumes, Lindsay était très lookée. Sur son twitter, ce voyage à Londres était d'ailleurs programmé et en aucun cas le Bal de Vienne... un oubli Lilo ou Richard s'est raconté des histoires ?
Apparemment, s'il y a bien une seule et unique chose dont LiLo n'a pas rien à faire... c'est bien la mode !
Chloé Breen