Lindsay Lohan, qui vient d'être écartée du casting du long métrage The Other Man, pourrait ne pas sortir de la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve depuis quelques mois.
Vous n'êtes pas sans savoir que celle qui a été aperçue hier à l'aéroport de Los Angeles, en partance pour New York, a violé les termes de sa probation à plusieurs reprises. Après avoir été interpellée au volant de son véhicule en état d'ivresse en 2007, la comédienne avait été contrainte l'année dernière par un tribunal de suivre un programme de sensibilisation aux méfaits de l'alcool chaque semaine. Il avait été bien stipulé que si elle ne respectait pas les conditions de sa probation, elle irait en prison.
LiLo a rencontré le directeur de l'établissement où elle devait se rendre et respecté le règlement interne. En effet, l'organisme ne prévient le tribunal qu'au bout de 21 jours d'absence. L'ex-girlfriend de Samantha Ronson, toute maligne qu'elle est, s'est donc rendue régulièrement en cours tous... les 21 jours ! Cependant, elle n'a absolument pas respecté le programme hebdomadaire imposé par la justice et violé l'ordonnance du juge.
Selon le site Internet TMZ.com, elle risque vraiment de terminer en prison, comme la jet-setteuse Paris Hilton il y a trois ans. J-20 avant la prison ? Réponse le 20 mai prochain.