Depuis qu'elle s'est installée à New York en octobre dernier, Lindsay Lohan (27 ans) réside dans un sublime appartement situé dans le quartier de Soho. Ce bien, loué 16 800 dollars par mois, était au coeur de bien des spéculations puisque la starlette n'affiche pas franchement des finances au beau fixe. On sait désormais que c'est Oprah Winfrey qui paye la note !
Lindsay Lohan a définitivement de très bons amis ! Alors que l'acteur Charlie Sheen (à qui elle a donné la réplique dans Scary Movie 5 et la série Anger Management) lui a déjà offert un chèque de 100 000 dollars pour payer ses impôts, c'est au tour de la puissante animatrice et productrice télé Oprah Winfrey de venir en aide financièrement à la jeune femme. En effet, c'est elle qui paye la facture de l'appartement loué par LiLo durant le tournage de sa télé-réalité pour la chaîne OWN, laquelle appartient à... Oprah Winfrey. "C'est la même chose que si la chaîne avait payé pour un plateau de tournage de film. Lindsay enregistre dans l'appartement, alors c'est compris dans le contrat", affirmé une source citée par le MailOnline. Le bien en question est composé de trois chambres et trois salles de bain, et possède une très agréable terrasse avec un barbecue.
Lindsay Lohan, sortie de cure de désintoxication le 30 juillet dernier, a accepté de tourner pour la chaîne OWN contre un chèque estimé à au moins 2 millions de dollars. Si les débuts ont été difficiles, au point de nécessiter une intervention d'Oprah, le tournage semble aujourd'hui sur de bons rails. Prévu pour avril prochain, le show devrait permettre de découvrir l'intimité de Lindsay Lohan, dont les embrouilles familiales, les procès en tout genre et les excès sont au coeur des médias depuis déjà quelques années.
Thomas Montet