On ne s'ennuie jamais en suivant les péripéties de Lindsay Lohan ! L'actrice, qui a des problèmes d'argent à cause d'impôts payés en retard, se montre plutôt ingrate envers son ami Charlie Sheen, avec qui elle sera à l'affiche de Scary Movie 5. L'acteur, qui lui a signé un chèque de 100 000 dollars pour l'aider à éponger ses dettes (elle doit 230 000 dollars au fisc), attend toujours un mot de remerciements de sa part. Non contente d'être impolie, la starlette fait à nouveau face à la justice et à la menace d'un séjour en prison.
Interrogé par Chris Jacobs du site Entertainment Tonight, Charlie Sheen s'est montré d'un soutien sans faille envers l'actrice en dépit de ses mauvaises manières. "C'est une très gentille jeune femme, très convenable, qui traverse une période difficile. Quelqu'un lui devait de l'argent et ne l'a pas payée. Alors je m'en suis occupé. (...) Mais j'attends toujours un message pour me dire merci. Je lui souhaite le meilleur. Elle a juste besoin d'un peu de temps. Les gens doivent lui laisser le temps de mettre de l'ordre dans sa vie", a-t-il dit. Pas rancunier, Charlie Sheen !
Plus habituée du banc des accusés des palais de justice que des plateaux de tournage, Lindsay Lohan est actuellement sous le coup de pas moins de quatre chefs d'accusations. Sur la côte Est des États-Unis, elle est accusée de violence sur deux personnes, ce qui constitue une violation de sa probation après l'affaire du vol de bijoux et qui pourrait bien l'envoyer à nouveau derrière les barreaux. Sur la côte Ouest, ce n'est pas mieux. La procureur de Santa Monica, Jane Godfrey, va prochainement la poursuivre pour trois raisons, toutes en lien avec son accident de voiture du mois de juin. La miss avait eu la clairvoyante idée de déclarer qu'elle n'était que la passagère alors que c'était bien elle qui conduisait. L'actrice pourrait tout de même avoir de la chance puisque la procureur en charge de son dossier est réputée pour chercher à trouver des alternatives à la prison.
Lindsay Lohan entame pourtant un come-back avec la présentation de son téléfilm intitulé Liz & Dick, sur la vie de la formidable Elizabeth Taylor. Le téléfilm a réalisé une audience de 3,5 millions de téléspectateurs, devenant le quatrième programme original le plus regardé de la chaîne Lifetime en 2012. Côté grand écran, en plus de Scary Movie 5, elle est attendue dans The Canyons avec la pornstar James Deen. Elle est aussi l'une des narratrices du documentaire Love, Marylin aux côtés d'Adrien Brody, Uma Thurman et Evan Rachel Wood.
Thomas Montet