90 jours qu'elle avait (presque) disparu des radars : après trois mois passés en cure de désintoxication, à laquelle elle avait été condamnée le 18 mars dernier dans une affaire d'accident de voiture survenu en juin 2012, Lindsay Lohan est apparue souriante et en pleine forme, mardi 30 juillet, à la sortie du centre de rehab Cliffside situé à Malibu (Los Angeles).
Une fois n'est pas coutume, pour sa sixième cure officielle, la starlette de 27 ans aura donc tenu bon et aura fait taire ses détracteurs qui ne donnaient pas cher de sa peau. Transferée mi-juin au Cliffside Malibu Rehab Center après trente jours passés dans le célèbre Betty Ford Center (établissement de référence en matière de cure de désintoxication de nos amies les stars), LiLo semble avoir tiré profit de cette parenthèse loin des projecteurs : c'est le sourire jusqu'aux oreilles que la comédienne a en effet été repérée hier, mardi 30 juillet, au moment de quitter le centre médical en question.
Seul petit hic, si l'on n'est pas encore sûr à 100% que les bénéfices de cette cure dureront sur le long terme, ce qui est certain, c'est que conséquence de ces 90 jours loin des flashs et de l'attention médiatique, Lindsay Lohan a visiblement perdu son sens fashion. Vêtue d'une petite robe robe à pois bleue et blanche relativement courte, la star a commis un drôle de faux-pas en associant des low-boots grises à des mi-bas noirs.
Mais qu'à cela ne tienne, contente de recouvrer sa liberté, Lindsay Lohan n'en a, apparemment, eu que faire de son apparence et n'a eu de cesse de sourire à pleines dents. Probablement satisfaite et fière d'avoir rempli le contrat, l'actrice a par ailleurs de quoi être particulièrement ravie puisque en dépit de son absence, elle squatte en ce moment même l'actu cinéma avec une participation à plusieurs projets de premier plan.
À l'affiche récemment de Scary Movie 5, la starlette a aussi joué dans la série Anger Management, au côté de son ami Charlie Sheen. Mais ça n'est pas tout : décidément malgré tout très active, l'actrice figure aussi dans The Canyons, film réalisé par Paul Schrader et scénarisé par Bret Easton Ellis dont la bande-annonce déroutante a été dévoilée il y a trois semaines. Bref, qu'on se le dise, LiLo is back. Mais d'après le site TMZ, elle restera néanmoins encadrée par un coach dans les semaines à venir, afin d'éviter une éventuelle rechute...