A film déjanté, tapis rouge explosif ! Hier, jeudi 11 avril, c'est dans une ambiance électrique qu'a eu lieu, au Cinerama Dome de Los Angeles, le lancement du très attendu Scary Movie 5, cinquième volet de la saga comico-horrifique, prévu en salles françaises dans le courant de l'année.
Et pour célébrer la sortie imminente du film décalé, c'est le casting au grand complet qui s'est donné rendez-vous devant les flashs des photographes. Placée sous le signe du glamour mais aussi de l'agitation, la soirée a surtout réuni les personnalités sans doute les plus sulfureuses du moment.
Parmi elles, Heather Locklear et sa fille Ava Sambora mais aussi la flamboyante Kate Walsh, sublime dans une robe satinée. Était également de la partie,Ashley Tisdale, sculpturale et sexy dans une longue tenue suggestive. L'ex-héroïne Disney était venue accompagnée de son petit ami Christopher French, membre du groupe Annie Automatic. Présent aussi pour l'occasion, le boxeur Mike Tyson, qui apparaît dans Scary Movie 5 dans son propre rôle, a fait le show en ne voulant faire qu'une bouchée de Charlie Sheen.
Également tête d'affiche, l'acteur de 47 ans, visiblement remonté, s'est une nouvelle fois fait remarquer. Après avoir manqué de se faire arracher l'oreille (pour de faux bien sûr) par le célèbre sportif, l'ex-star de Mon Oncle Charlie s'est impulsivement lancée dans une démonstration d'affection un peu trop gluante envers Lindsay Lohan, sa partenaire de film mais aussi compagne d'infortune.
Car, en apparence sur la même longueur d'onde, les deux acteurs partagent bien plus qu'une affiche puisqu'ils se retrouvent souvent sur le même chemin tortueux, bordé d'addictions. Solidaire et compréhensif, Charlie Sheen endossait ainsi récemment le rôle d'ange gardien, en réglant les dettes financières de 2009, s'élevant tout de même à 100 000 dollars, de Lindsay Lohan, reine de la provoc' et des excès.
Mais chassez le naturel et il revient au galop, malgré ses actes de bienveillance, l'acteur ne loupe pas une occasion de mettre davantage d'huile sur le feu : dans une apparition télévisée, mercredi 10 avril, sur le Tonight Show de Jay Leno, Charlie Sheen n'a pas épargné la starlette, lâchant, hilare, qu'elle avait trouvé le moyen d'avoir quatre heures de retard sur le plateau d'Anger Management, leur autre projet commun."Le premier jour a été génial. Elle était à l'heure. Elle est allée droit au but, nous a donné la sensation d'être à la ramasse, ce qui n'était pas le cas, a-t-il confié au célèbre présentateur américain. Et puis, on a eu à faire au jour 2, c'était un peu comme si elle nous retenait en otage, puisqu'elle n'a fait que la moitié du show et qu'elle avait un peu quatre heures de retard."
Voilà qui n'arrange pas le cas Lohan. Toujours dans le collimateur de la justice, l'actrice de 26 ans entrera, le 2 mai prochain, en cure de désintoxication. Assurant sur le plateau de David Letterman qu'elle considérait ces 90 jours de rehab comme une "bénédiction", la star ne bénéficie cependant pas de beaucoup de soutien. Dans une interview au site TMZ, son propre père, Michael Lohan, déclarait ne pas croire en la rédemption de sa fille, pour lui c'est clair : cette cure n'aura aucun effet sur LiLo...