Lindsay Lohan ne manque pas d'humour ! La starlette aurait accepté de tourner un spot télévisé pour la compagnie d'assurance automobile Esurance, filiale de Allstate company. Voilà qui fait inévitablement sourire puisque la jeune femme a multiplié les accidents de voiture au fil des années...
Selon le site américain TMZ.com, Lindsay Lohan aurait donc conclu un deal avec la société pour jouer dans une vidéo qui sera diffusée à l'occasion du prochain Super Bowl. Le tournage aurait même déjà eu lieu à Long Beach en Californie. Pour le moment, ni l'actrice ni la marque n'ont souhaité s'exprimer... Lilo en tant qu'égérie n'est toutefois pas un choix anodin car la compagnie s'adresse régulièrement, avec humour, à un public jeune. Or, Lindsay Lohan est réputée pour ses nombreux accidents de voiture : en 2005 elle rentrait dans un camion après avoir fait du shopping ; en 2007, elle est arrêtée pour conduite sous influence après avoir foncé dans un terre-plein ; en 2010, elle a renversé une poussette ; en 2012, elle a démoli une voiture à la sortie d'un club et, la même année, elle est entrée dans un camion en prétextant un problème de freins puis a renversé un homme à la sortie d'un hôtel à New York !
S'il faudra donc attendre le 1er février pour vérifier si la publicité sera bien présentée (les 30 secondes sont tout de même facturées 4,5 millions de dollars), Lindsay Lohan poursuit tranquillement son come-back après être allée au bout de sa pièce de théâtre Speed-the-Plow jouée à Londres. La jeune femme, qui avait affirmé avoir contracté le virus du chikungunya, devrait ainsi revenir au cinéma dans un projet au titre encore connu, réalisé par Jonathan Baker et produit par Lionsgate.