Après les photos posées et la déclaration publique de leur relation, Tiger Woods et Lindsey Vonn ne se cachent plus. La jolie blonde, reine du cirque blanc, est en effet présente à Augusta où se déroule le mythique Masters. De quoi encourager le Tigre à décrocher une cinquième veste verte et à s'approcher ainsi du record de Jack Nicklaus, six fois vainqueur sur le parcours de Géorgie.
Ce jeudi 11 avril donc, Lindsey Vonn avait pris place dans le public comme le faisait auparavant Elin Nordegren du temps où elle partageait encore la vie de Tiger Woods. Discrète, la sublime blonde n'a pas manqué les débuts du numéro un mondial, tout en maîtrise et qui semble avoir retrouvé les sensations qui avaient fait de lui le meilleur joueur du monde il y a quelques années. Moins agressif, plus calme, le Tigre a ainsi rendu une carte de -2, quand Sergio Garcia, leader à la fin de la première journée, terminait avec une belle carte à -6.
Preuve d'une sérénité retrouvée dans les bras de Lindsey Vonn, Tiger Woods n'a jamais pris de risques, comme il pouvait le faire auparavant, et n'a que rarement montré des signes d'agacement lorsque ses coups n'étaient pas à la hauteur de ses espérances. Pas de quoi inquiéter sa dulcinée, chapeau sur la tête, silhouette parfaite et regard sérieux.
Divorcé de sa belle Elin Nordegren, Tiger Woods a retrouvé l'amour dans les bras de Lindsey Vonn. Une relation restée secrète, entre nuit torride et voyage surprise. Devant la pression des médias, les tourtereaux avaient fini par officialiser leur relation, entre photos et déclarations sur les réseaux sociaux. Jusqu'à voir Lindsey Vonn dans le public du Masters d'Augusta pour soutenir son homme...