Séducteur devant l'Eternel, Tiger Woods sait se comporter en véritable gentleman. La star du golf est venue à la rescousse de la skieuse Lindsey Vonn, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit après une terrible chute lors des Mondiaux à Schladming (Autriche). Selon TMZ.com, qui publie les photos, Tiger Woods a fait venir vendredi 8 février son avion privé (un Gulfstream 5) jusqu'à une piste de Salzbourg, pour que la belle blonde puisse rentrer chez elle, dans le Colorado, et y subir les dernières opérations nécessaires à sa blessure.
C'est un beau geste de la part de Tiger Woods qui risque bien d'alimenter une nouvelle fois les rumeurs sur sa relation avec Lindsey Vonn. Les deux stars ne seraient en effet pas que de simples amis puisque selon le journal allemand Bild, elles auraient récemment passé du bon temps ensemble dans un luxueux hôtel près de Salzbourg. Toujours avec son jet privé, Tiger Woods aurait rejoint sa belle pour "une folle nuit d'amour". En janvier, la bombe du ski et le golfeur auraient également été aperçus sur l'île d'Antigua. "Ils se voient régulièrement depuis neuf mois", a indiqué une source à US Weekly.
Du côté des intéressés, on dément pour le moment toute relation amoureuse. Lindsey Vonn a assuré ne vouloir "alimenter aucune rumeur sur sa vie privée", dans un communiqué le mois dernier. Après onze ans de relation, la skieuse américaine a divorcé en janvier de Thomas Vonn, son ancien coach. Tiger Woods a quant à lui divorcé d'Elin Nordegren, sur fond de scandale après de multiples infidélités qui lui ont valu d'entrer en cure de désintoxication sexuelle.