Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Line Renaud. La célèbre actrice et chanteuse de 90 ans est hospitalisée après avoir fait une mauvaise chute. L'information a été révélée dans la soirée de ce samedi 13 avril 2019 par un collaborateur de l'AFP sur Twitter. Ce dernier informe que Line Renaud souffre d'une fracture qui nécessite une hospitalisation de plusieurs jours tandis que l'entourage de la star se montre rassurant.
"Line s'est fracturée une cheville lors d'une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage", a-t-il été publié.
Cette hospitalisation n'entache en rien le moral de Line Renaud. Mobilisée le week-end du 6 et 7 avril pour l'édition 2019 du Sidaction, la vice-présidente de l'association était apparue en très grande forme sur France 2, pour appeler une nouvelle fois à la mobilisation. Elle était notamment entourée de Pascal Obispo et Jean-Paul Gaultier, parrain de cette 25e édition. Le prime Les 40 ans de Starmania : les artistes chantent pour le Sidaction avait rencontré un franc succès et les promesses de dons ont grimpé par rapport à l'an passé. Les trois jours de mobilisation, de sensibilisation et d'information ont été un véritable succès puisqu'ils ont permis d'atteindre 4,6 millions d'euros de promesses de dons contre 4,4 en 2018.