Elle vient tout juste d'être récompensée par le Trophée Chopard, qui salue les révélations du cinéma, pour son rôle dans Fleur du Désert, et a illuminé la Croisette de sa beauté rayonnante.
A 32 ans, Liya Kebede, grand top international d'origine éthiopienne, accède à la reconnaissance de la profession pour son rôle dans le biopic du mannequin Waris Diries, qui retrace son combat en faveur de la condition des femmes en Ethiopie et contre l'excision.
Maman de deux enfants, mariée à la ville et heureuse dans sa vie de femme, Liya charme la planète mode depuis plus de sept ans et peut se vanter d'avoir été la première femme noire ambassadrice pour la marque Estée Lauder.
Après avoir défilé pour les plus grands couturiers, avoir à plusieurs reprises fait la une de magazines tels que Vogue, ELLE, Harper's Bazaar ou encore I.D, la belle a choisi de se consacrer au septième art... Et elle a bien fait.
Purepeople.com a choisi ce soir de revenir sur les plus beaux clichés de la superbe Liya, au charme et la la sensualité débordants, et vous propose de la découvrir en plein travail, en vidéo, ci-dessus.