Rien ne va plus pour Loana. Encore affaiblie par sa récente hospitalisation suite à une overdose médicamenteuse, l'ex-gagnante de Loft Story (2001) doit aujourd'hui faire le tri dans son entourage. Son amie de longue date Sylvie Ortega est notamment pointée du doigt comme étant une mauvaise influence pour la jolie blonde de 43 ans. Elle a même été accusée de lui avoir fourni de la drogue à plusieurs reprises. Des propos confirmés par la suite par Loana, qui a révélé qu'elle lui avait également volé des bijoux. Depuis, c'est la guerre froide avec Sylvie Ortega, surtout sur les réseaux sociaux.
Vendredi 12 mars 2021, Loana a partagé des messages inquiétants qu'elle a reçus d'une mystérieuse personne sur Instagram. "Je suis mort de rire, il y a un vocal de toi dans lequel tu réclames de la drogue auprès de Sylvie mais mort de rire on va te mettre plus bas que terre", "Nous qui avons voulu t'aider tu nous mets un couteau dans le dos, mais crois-moi tu vas payer l'addition", "Tes fans vont te traiter comme une merde", lui a-t-on envoyé. Alors, qui se cache derrière ces messages ? Pourrait-il s'agir de son ex-compagnon Fred Cauvin ?
Il faut dire que Loana a reproché à Sylvie Ortega de s'être rapprochée de lui, cet homme qu'elle a accusé de violences conjugales. La veuve de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega, a par la suite publiquement sous-entendu que Loana mentait sur toute la ligne. "Avec ce qu'il m'a montré, les messages échangés et tout ça, il ne l'a pas fracassée. Et quand elle dit vouloir être porte-parole des femmes battues, laissez-moi rire. Je peux vous dire qu'elle cogne bien les hommes aussi il y en a qui se rappellent encore de ses coups", a-t-elle déclaré. Difficile de trouver la vérité parmi toutes ces révélations. Mais une chose est sûre, Loana a encore bien du mal à trouver la paix.