En juillet 2014, Loana annonçait vouloir entreprendre des démarches afin de reprendre contact avec sa fille Mindy, 16 ans. Dans les pages du magazine Ici Paris, l'ex-star de télé-réalité dévoile où en sont ses rapports avec son enfant.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les deux femmes sont totalement étrangères. Loana n'a pas revu sa fille depuis que cette dernière était âgée de 3 mois. Mais à présent que la star de Loft Story va mieux, elle souhaite rattraper ses erreurs. Mais ce que Loana n'avait certainement pas imaginé c'est que Mindy, elle, ne souhaite pas la revoir. "Je ne sais même pas où elle est", confie avec tristesse la starlette aujourd'hui plus connue pour ses tentatives de suicide et ses dépressions. Pire, Mindy lui a clairement fait comprendre qu'elle ne désirait pas avoir des nouvelles de sa mère : "J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec moi, parce que je n'ai jamais été là pour elle." Un coup dur pour Loana qui, tentant de faire preuve de philosophie, explique qu'elle comprend sa fille et espère qu'elle changera un jour d'avis.
Si Loana a toujours déclaré trouver la force de vivre grâce à Mindy et sa mère, la première ne veut pas avoir de ses nouvelles et la seconde est mal en point. Depuis la mort de son compagnon Gerry, 65 ans, des suites d'une crise cardiaque, Violette, fait une grave dépression. "Elle vient d'être hospitalisée (...) Elle fait de la dépression. Ce n'est pas facile, pour elle de se retrouver seule après douze ans de vie commune", raconte Loana.
C'est donc aux côtés de son ex-petit ami Frédéric, accusé par le passé d'abus de faiblesse par la maman de Loana, et son plus fidèle ami Eryl Prayer, que Loana trouve du réconfort. En effet, depuis cet été le couple est de nouveau ensemble et vit en Bourgogne. "Il a beaucoup changé. Il est plus patient et me montre chaque jour son amour", confie l'ex-lofteuse. Enfin une bonne nouvelle !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Loana dans le magazine Ici Paris, en kiosques mercredi 3 décembre 2014.