Nouveau drame dans la vie de Loana. L'icône de télé-réalité qui s'est fait connaître en remportant la première saison de Loft Story (M6) est aujourd'hui endeuillée. Il y a un mois, celle qui fait malheureusement parler d'elle depuis plusieurs années à cause de ses nombreuses tentatives de suicide, sept au total, se dévoilait apaisée et relookée dans un joyeux selfie. Un bonheur de courte durée puisque depuis, elle a été hospitalisée pour une hernie discale - un problème de dos qui la fait énormément souffrir et l'oblige à rester allongée. Mais aujourd'hui, Loana est plongée dans la tristesse puisque son beau-père est mort.
Comme le révèle le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 9 jillet, le compagnon de la mère de Loana, est décédé. Gerry, 65 ans, est mort en pleine rue à Vence des suites d'une crise cardiaque. Cela faisait treize ans que ce dernier partageait la vie de Violette, la mère de Loana. Autant dire que Gerry faisait figure de deuxième papa pour Loana qui dévoilait justement dans une récente interview, combien son père biologique a été très dur, et parfois injuste, avec elle.
Le décès du beau-père de la touchante Loana, encore en convalescence où elle voit notamment un psychologue, ne doit donc pas aider la jeune femme, toujours séparée de sa fille Mindy, à aller de l'avant. Au sujet du compagnon de sa mère, Loana déclarait quelques jours avant sa mort dans une interview au magazine Closer : "Il compte beaucoup pour moi. Il est très protecteur. Je sais qu'il est très fier de me voir sortir enfin la tête de l'eau." Pour lui, la blonde doit donc continuer de se rétablir et tenter de retrouver la joie de vivre.
Si Loana a pu constater grâce à son selfie que le public l'aimait toujours et qu'elle pouvait encore compter sur ses fans, nul doute que la jeune femme sera également touchée de voir que ces derniers l'accompagnent dans sa douleur. Nous lui présentons toutes nos condoléances.
Sarah Rahimipour