La brillante Sigourney Weaver, 60 ans, star de films comme Alien, Working Girl ou Ghostbusters, a décidément les crocs !
En effet, après avoir retrouvé James Cameron (qui l'avait déjà dirigée dans Aliens, le retour) à l'occasion du méga-succès Avatar (en DVD le 21 avril) pour lequel elle nous avait accordé une interview exclusive, la plus grande des stars hollywoodiennes s'apprête à laisser pousser ses canines pour le tournage de Vamps, un film qui n'a rien à voir avec Dita von Teese, mais qui est tout simplement le diminutif de "vampires" !
Réalisé par la teenage movie maker Amy Heckerling (Allo maman ici bébé, Clueless), Vamps verra Sig entrer dans la peau de la reine des vampires pour une comédie d'horreur qui mettra également en scène de charmantes vampirettes campées par Alicia Silverstone (déjà au générique de Clueless et vue dans Batman et Robin) et Krysten Ritter (Jackpot, Confessions d'une accro du shopping) qui se baladeront de clubs new-yorkais en clubs new-yorkais en finissant par mettre leur immortalité en danger en tombant sous le charme de séduisants humains. Ça vous rappelle la formidable série True Blood version urbaine ? Pas loin...
Sigourney Weaver incarnera Ciccerus, une vampire légendaire assoiffée de sang, règnant sur l'espèce, qui a créé les deux jeunes héroïnes en les mordant et en suçant leur sang.
Un projet alléchant sur le papier, dont le tournage débutera le mois prochain.
Adam Ikx