Duel de fashionistas cette semaine pour votre rubrique hebdomadaire sur les looks de stars à la ville. Après la domination écrasante de Rihanna, les mannequins et modeuses reprennent le dessus, notamment grâce à Miranda Kerr et Olivia Palermo.
Le top model australien de 28 ans voit la vie en rose bonbon avec son sweater J Crew, qu'elle porte sur une minijupe en jean Isabel Marant et les célèbres bottines de la même marque. Un sac Alexander Wang finit en beauté le look de la maman du petit Flynn, qui, lunettes Dita Condor sur le nez, arpentait les rues de L.A. avec son mari Orlando Bloom.
En amoureuse ou en solitaire dans la Grosse Pomme, Olivia Palermo brille de tout son éclat. La reine du streetstyle et des premiers rangs de défilés était apprêtée, mais confortable dans une paire de baskets Lanvin, lors d'une promenade avec son amoureux Johannes Huebl. Deux jours plus tard, l'heure était à la décontraction pour sortir Mr. Butler, son bichon maltais, avec une paire de mocassins léopard. Un gilet en fourrure et une parka sur le dos, l'ex-star de téléréalité devenue blogueuse indique que la météo n'est pas si clémente !
Même Nicky Hilton a enfilé un pull. Rayé, signé de la marque Splendid, qu'elle porte sur un slim gris foncé et une paire de ballerines. Lunettes Ray-Ban pour le soleil et sac Chanel à l'épaule, la petite soeur de Paris, stylée sans effort, continue de nous épater.
De la couleur pour Jessica Alba, qui ose le jean bleu ciel pour une sortie en famille. Une veste J Brand et des ballerines Tory Burch composent le look de la maman, actrice et chef d'entreprise qui fêtera ses 31 ans à la fin du mois.
Eva Longoria est une femme engagée au style irréprochable. L'actrice de 37 ans, fortement impliquée dans la campagne de Barack Obama, était surprise à Hollywood, vêtue d'un chemisier brun assorti à ses sandales et d'un jean slim. Une tenue basique à l'efficacité monstre pour la jolie latina, star de la série Desperate Housewives sur le point de se terminer dans d'un peu tristes conditions après huit saisons de succès.
Terminons avec le top model américain Christy Turlington, aperçue à Philadelphie à la sortie de la soirée d'anniversaire de la fondation PHMC. Philanthrope stylée, elle a déserté les podiums mais conserve sa superbe avec ce total look noir, twisté par un top léopard Louis Vuitton.
Quelle star remporte vos suffrages cette semaine ?
Igor Nkodia