![Miranda Kerr et Flynn en couverture du magazine australien Who. Avril 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/0/98/57/0/@/826632-miranda-kerr-et-flynn-en-couverture-du-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Aussitôt après avoir exhibé ses superbes gambettes au côté de Candice Swanepoel pour le lancement de la collection Swim 2012, Miranda Kerr était de retour dans les salles de gym pour garder la forme tout en relaxation.
Après avoir embarqué son mari l'acteur Orlando Bloom, c'était Flynn, 1 an, qui accompagnait sa mère à son cours de yoga. L'adorable duo a donc été surpris sur le chemin vers Golden Bridge Yoga, situé sur North Highland Avenue à Los Angeles.
Le top model australien de 28 ans portait son fils qui fait craquer absolument tout le monde. Le bout d'chou est tellement mignon qu'il a décroché sa première couverture de magazine, et pas n'importe laquelle : souriant et tout près de sa mère, Flynn pose pour la revue australienne Who et son numéro consacré au classement des plus belles personnes de l'année 2012.
Dans les colonnes, Miranda Kerr décrit son bébé comme un petit diablotin sous ses airs d'ange : "C'est un petit rayon de soleil. Il est vraiment charmant, un adorable petit garçon. Il a ce regard qui dit : 'Qu'est-ce que je vais pouvoir créer comme problème ?' Mais j'aime ça, il est comme moi !" Et de revenir sur les changements provoqués par sa venue au monde : "Je faisais des journées de 18 heures. Aujourd'hui, j'ai ralenti la cadence pour passer la majorité de mon temps avec Flynn (...) Je suis d'abord une épouse et une mère, le travail vient après."
Les priorités sont claires pour la jolie brune à la tête de l'entreprise Kora Organics, qui produit des soins de beauté 100% bio. Au milieu de baby boom qui touche Victoria's Secret, envisagerait-elle également d'agrandir sa famille ? La radio australienne 2Day FM lui a posé la question. Réponse : pas avant que le premier fête ses 3 ans !
Igor Nkodia