![Rihanna, à la sortie de son hôtel londonien, rend hommage à Elizabeth Taylor avec un pull Topshop, porté sur une jupe et des chaussures Giuseppe Zanotti. Londres, le 26 février 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/2/96/87/2/@/805087-rihanna-a-la-sortie-de-son-hotel-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme chaque vendredi, nous vous dévoilons les dix meilleurs street looks des stars dans le Look de la semaine. La Fashion Week est à Paris, mais après seulement quatre jours de défilés, ce sont les villes de Londres et Los Angeles qui conservent leurs statuts de capitales de la mode.
On commence avec Rihanna ! La chanteuse de 24 ans sème le trouble dans la capitale anglaise, avec une horde de photographes et surtout de fans qui guettent le moindre de ses mouvements. La jolie Reb'L Fleur fait preuve de diversité. Dans un look très féminin, d'abord, composé d'un pull Topshop by Unique avec le visage d'Elizabeth Taylor en Cléopâtre, une longue robe noire et des escarpins Giuseppe Zanotti. Puis, deux jours plus tard à la sortie de son hôtel le Corinthia, c'est habillée en garçon que l'interprète du tube We Found Love est venue à la rencontre de ses fans. Un T-shirt à manches longues au motif tâches de peinture, un jean boyfriend retroussé et des baskets Converse Comme des Garçons Play, une visière Fleet Ilya sur la tête.
Poursuivons avec Miranda Kerr. Le top model australien est de retour de son pays natal et s'est fait remarquer dès son arrivée à l'aéroport de L.A. Avec son petit Flynn chaussé de Van's dans les bras. La star de l'équipe Victoria's Secret portait un cardigan Rodarte sur un legging en cuir Louis Vuitton et des talons Chloé. Dès le lendemain, l'épouse d'Orlando Bloom se rendait sur le terrain de sa nouvelle maison pour observer l'avancée des travaux, vêtue d'un chemisier sans manches Equipment, d'un slim taille haute Nobody, de ballerines Givenchy et portant un sac Louis Vuitton créé par Sofia Coppola.
L'autre maman stylée de la semaine, c'est Rachel Zoe ! La styliste-créatrice de 40 ans, fan des sorties avec son fils Skyler, a été aperçue à Beverly Hills prenant l'air. Accompagnée de ses fidèles assistants pour l'aider dans sa tâche, elle portait, en plus d'un bonnet sur la tête, un long manteau en cuir et fourrure sur un top noir et un pantalon flare. Étrange attirail pour se pavaner sous le soleil de Los Angeles. Le lendemain, sa tenue était un peu plus légère, avec un blazer bleu marine à boutons dorés.
Quelques jours plus tard, Elisa Sednaoui, parfaite égérie de Roberto Cavalli, puis Clémence Poésy en modeuse rock pour Balenciaga, habituées des premiers rangs, étaient de sortie. Deux styles différents, avec un total look Roberto Cavalli pour la première, un perfecto en cuir d'agneau accompagné de bottes noires et d'un sac assorti, le tout signé Balenciaga, pour la seconde.
Jessica Alba et les pantalons flare : l'histoire d'amour continue ! L'actrice de 30 ans, maman d'Honor et Haven, était repérée à la sortie d'un restaurant dans un cardigan rayé porté sur un chemisier blanc Rachel Zoe et un jean évasé. Après Los Angeles, c'est à Paris que la star a posé ses valises pour quelques jours, profitant notamment du jardin du Luxembourg. Nul doute qu'on l'apercevra au cours des prochains défilés.
Terminons avec Lauren Conrad, la plus stylée des stars de télé-réalité américaine, surprise à la sortie du Mauro's Café en top Alexander Wang raccord avec son sac, slim Rag & Bone et ballerines noires.
Quelle était selon vous, la VIP la mieux habillée de la semaine ?
Igor Nkodia