Après quelques jours passés en Australie, son pays natal, Miranda Kerr est de retour à Los Angeles, où elle vit une vie tranquille avec son époux Orlando Bloom et leur fils, Flynn, qui vient d'avoir un an.
Hier, mardi 28 février, c'est une Miranda aux anges que nous avons croisée dans le principal aéroport de la ville, LAX. Accompagné de son fiston déjà très, très grand, le top de 28 ans (Miranda soufflera sa 29e bougie en avril prochain) avait tout bon côté look. Comme toujours...
Parfaitement moulée dans un pantalon en cuir, assorti à une marinière, Miranda Kerr a emprunté les talons vertigineux de Victoria Beckham, ne craignant pas pour la sécurité de son - gros- bébé si jamais elle venait à trébucher. Habituée à fouler le bitume et les podiums chaussée des souliers les plus fous, la star a osé le talon de 12 pour porter bébé. Et c'est une réussite.
Souriante et décontractée, celle qui vient de faire la couverture du magazine Haute Muse a joué de sa superbe ligne pour charmer, une nouvelle fois, les photographes sur son passage. Il faut dire que le mannequin phare de la maison Victoria's Secret, qui a eu l'honneur de défiler en novembre 2011 avec le soutien-gorge le plus précieux et cher au monde, entretient sa ligne tous les jours pour pouvoir se pavaner aux quatre coins du monde, toujours au top de sa forme. Et si Miranda a confié les secrets de sa silhouette d'enfer, avouant faire beaucoup de Pilates et de Yoga, elle n'a pas eu peur d'avouer qu'elle aussi s'autorisait parfois, une bonne assiette de frites ou quelques carrés de chocolat.
La belle devrait retrouver son Orlando pour quelques jours en famille avant de reprendre l'avion pour remplir ses nombreux engagements. A priori, Miranda ne devrait pas défiler lors de la fashion week parisienne, dont le coup d'envoi a été donné hier.