Les jours passent, et Jessica Alba nous étonne toujours autant. La jeune maman de Honor et Haven, née il y a cinq mois fait un come-back remarqué du côté de Los Angeles.
La star de 30 ans, prête à se remettre au travail, délaisse les plateaux d'Hollywood pour plonger entièrement dans sa nouvelle aventure : The Honest Compagny.
L'actrice, que l'on a vue dans The Killer Inside Me, consacre ses journées à ses équipes qui développent des produits d'entretien et pour bébés écoresponsables et c'est devant le siège de sa société que nous l'avons aperçue hier encore.
Jeudi 12 janvier, la star est apparue plus apprêtée que jamais, parfaite dans une blouse, un jean flare et des chaussures compensées. Derrière ses lunettes de soleil, le teint hâlé et les cheveux bouclés, Jessica Alba a fait sensation en remettant au goût du jour une allure seventies absolument délicieuse. Une businesswoman à la pointe de la mode, qui avait emmené ses filles et la nounou au bureau.
Eh oui, Jessica est peut-être prête à travailler dur, mais pas question d'avoir ses filles loin d'elle. Pendant que maman enchaînait les réunions, Honor, l'aînée (3 ans et demi), profitait du large open space pour jouer avec les livres et autres accessoires mis à sa disposition.
La vedette hollywoodienne, qui jouait de son image sexy, a-t-elle pour de bon amorcé un tournant dans sa carrière en devenant chef d'entreprise ? Quoi qu'il en soit, sur les red carpets ou devant son bureau, Jessica est toujours aussi... renversante !