Les jours se suivent et ne se ressemblent pas sur le plateau de C à vous. Depuis le 14 mai dernier, Anne-Elisabeth Lemoine est sur la Croisette à l'occasion du Festival de Cannes 2024. Ainsi, Aurélie Casse a été appelée pour la remplacer dans la première partie de l'émission de France 5. Et ce jeudi 23 mai, elle a souligné que le look de l'acolyte de Bertrand Chameroy avait fait mouche.
Une fois de plus, c'est Aurélie Casse que les téléspectateurs de France 5 ont retrouvé sur le plateau de C à vous. Après avoir dévoilé le déroulé de l'émission, elle a donné la parole à Anne-Elisabeth Lemoine, qui se trouve à Cannes. La présentatrice de 53 ans est revenue sur la présence d'Artus dans son émission il y a deux jours. Il était venu parler de son film à succès Un petit truc en plus. "Avec un grand Comte de Monte-Cristo ce soir sur notre plateau. Pierre Niney crève l'écran dans la superproduction qui a été ovationnée hier hors compétition. Il sera avec nous au côté de sa partenaire Anaïs Demoustier. Et Vincent Dedienne et Aymeric Lompret sont venus à Cannes pour défendre un film dans lequel ils partagent une scène de trois minutes seulement. Mais elle est tellement réussie qu'on leur déroule ce soir le tapis rouge de l'émission", a-t-elle poursuivi.
Une fois sa déclaration terminée, Aurélie Casse n'a pas manqué de faire un compliment à Anne-Elisabeth Lemoine : "Est-ce qu'on peut dire que Babeth crève l'écran ce soir. J'ai entendu un 'wahou' de la régie jusqu'ici tellement elle est magnifique." Visiblement surprise, la charmante blonde - qui portait une robe noire pailletée et avait les cheveux coiffés en chignon - lui a demandé si elle ne "ressemble pas trop à une fille qui va en boîte de nuit". "Non, on dirait un peu Grace Kelly", a répondu l'ancienne figure de BFMTV. Mais son interlocutrice avait déjà quitté son siège. Dommage !