S'il n'a plus sa belle tignasse brune du Rebelle, Lorenzo Lamas fait visiblement toujours chavirer les coeurs... Et en particulier celui de sa jeune épouse depuis deux ans, Shawna Craig, de... vingt-neuf ans sa cadette ! Un amour qui sautait aux yeux en ce week-end de la Fête du travail américaine, durant lequel la star du petit écran de 55 ans, qui entretient toujours la flamme de son cinquième mariage, a emmené sa ravissante brune à Miami Beach...
Main dans la main dans l'océan, Lorenzo Lamas et Shawna Craig ne sont pas passés inaperçus à Miami Beach, où les badauds ont pourtant l'habitude de croiser des stars. Il faut dire qu'à 55 ans et quelques cheveux en moins, la star du Rebelle désormais grand-père affiche toujours un corps d'athlète, en bon triple ceinture noire d'arts martiaux, recouvert de quelques tatouages, en plus d'un bronzage toujours parfait. Même si l'on est loin du temps de ses superbes tablettes de chocolat de chasseur de primes dans le Dakota, le brun a donc toujours du charme à revendre !
Un charme qui a permis à Lorenzo Lamas de séduire une jolie brunette de 26 ans : Shawna Craig. Et cette délicieuse actrice aux courbes affolantes qui est loin d'avoir froid aux yeux. En plus de s'afficher dans un bikini mettant en valeur ses formes généreuses ou encore en string sur le sable, la jolie brune a eu les mains baladeuses avec son homme, père de six enfants dont trois avec Shauna Sand, et notamment... sur ses fesses. Un bonheur que les deux tourtereaux n'ont d'ailleurs pu s'empêcher de partager sur les réseaux sociaux, où de nombreuses photos de ce week-end animé, entre fêtes et détente sur la plage, ont été postées.
Des vacances heureuses pour le couple, à l'aube d'une rentrée chargée. S'il a quelque peu disparu des écrans télés, Lorenzo Lamas tente de se relancer sur Internet puisqu'il joue un flic dans Bike Cops : Van Nuys, une web-série diffusée à partir du 9 septembre prochain. La plantureuse Shawna Craig jouera quant à elle dans Story of Eva avec un autre disparu, Eric Roberts, attendu en novembre 2014.