Portée par l'incroyable succès populaire de son premier album, Chambre 12, Louane Emera multiplie interviews et confidences. La jeune chanteuse révélée par The Voice 2 (TF1) et césarisée pour le film La Famille Bélier s'est ainsi récemment confiée à nos confrères de Télé 7 Jours.
La chanteuse et actrice de 18 ans en a profité pour révéler qu'à cause de son succès fulgurant, il lui arrive malheureusement de négliger son entourage proche. "J'ai changé de vie, de cadre et de rythme, mais je reste absolument la même... Je crois. Oui, je vois moins mes amis car j'ai moins de temps libre et je sais que, parfois, ils m'en veulent un peu, mais dès que je le peux, je trouve des moments pour mes potes", a-t-elle expliqué avec honnêteté.
Autre revers de la médaille avec lequel il faut bien composer : Louane regrette amèrement de lire des choses complètement fausses dans la presse à son propos. "On me prête des fiancés, des malaises... Je lis des propos déformés, comme cette polémique autour du répertoire de Michel Sardou que je trouverais vieillot. C'est complètement faux !", a-t-elle également tenu à faire savoir.
Aujourd'hui, malgré ces petits tracas, Louane peut envisager l'avenir sereinement... même si la jeune femme préfère faire les choses à son rythme. "J'ai très envie d'avancer mais je ne rêve pas trop. Pour le cinéma, j'ai la chance de lire des projets mais je ne suis pas pressée. Je veux choisir le bon (...) Mon occupation principale pour les prochains mois, c'est de toute façon la musique. Je prépare un nouveau clip et la tournée ! On finalise les préparatifs", a-t-elle révélé.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.