Louise Bourgoin s'est confiée avec franchise sur son rôle de maman et d'actrice très occupée ! La comédienne, qui incarne l'interne Chloé Antovska dans la série Hippocrate, a accordé une interview à Revue, le podcast du magazine Madame Figaro.
Durant l'entretien, la jeune femme, qui a débuté à la télévision et a marqué les esprits en tant que Miss Météo au Grand Journal de Michel Denisot de 2006 à 2008, a notamment parlé de son couple. Le père de ses enfants (Vadim, 5 ans et Etienne, 1 an), s'appelle Tanguy Destable. C'est un musicien français, connu sous le nom de scène Tepr. Ils se sont rencontrés en 2014 et filent discrètement le parfait amour depuis !
Et l'ex de Julien Doré ne tarit pas d'éloges sur son actuel compagnon, sur qui elle peut se reposer pour l'aider dans ses tâches. "J'ai la chance d'avoir un homme qui ne se sent absolument pas émasculé par le fait de rester à la maison, d'être très au foyer. On a une sorte de couple inversé, en tout cas dans ce qu'on attend du masculin et du féminin. J'ai beaucoup de chance, parce que je suis avec quelqu'un de très moderne à ce niveau", explique-t-elle.
Souvent en déplacement à cause de son travail, Louise Bourgoin avoue qu'il n'a pas toujours été aisé de concilier sa passion pour le métier d'actrice et sa vie de mère. "En 2020, souhaitant un deuxième enfant, je voulais réussir à conjuguer cette envie et le tournage et finalement, ça s'est produit. Ce n'était pas évident parce qu'on ne sait pas quand on va tomber enceinte. Surtout, j'appréhendais la fatigue après la naissance : reprendre tout de suite un mois et demi après, retrouver la ligne droite et hiératique de Chloé, ce n'était pas évident".