Il semblerait que l'appel de Mia Frye ait été entendu. Le 2 février dernier, lors d'une interview accordée à Purepeople.com, la célèbre chorégraphe de 50 ans conseillait vivement aux L5 d'arrêter de laver leur linge sale en public...
Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Louisy Joseph (ex-Lydy des L5) est revenue sur la brouille qui l'oppose régulièrement à deux autres ex-L5, Marjorie et Alexandra. "Je ne sais pas comment ça pourra cesser, cette histoire. J'ai demandé aux filles il n'y a pas longtemps de faire un rendez-vous comme ça, histoire d'en parler pour pouvoir se dire vraiment ce qu'on a à se dire, parce que moi, je continuerai ma carrière quelles que soient les rumeurs. Je pense que ça fait partie du jeu, mais j'ai de l'ambition et je ne pense pas m'arrêter à cause de ces trucs-là", a-t-elle expliqué, visiblement prête à tenter d'arranger les choses en privé.
En février dernier, Mia Frye, pleine de sagesse, commentait lors de notre entretien : "Les L5, c'est un souvenir puissant, très fort. Quelque chose de très beau. Je peux comprendre qu'elles veuillent regoûter à ce moment, cette énergie. En plus, quand vous sortez dehors, le public vous dit : 'Quand est-ce que vous allez revenir ? On aimait tellement les L5 !' Forcément vous ne pouvez pas oublier, ça a marqué les esprits. Maintenant, j'espère qu'elles vont avoir la dignité et la classe de laver leur linge sale en coulisses. Mais on sait tous que le scandale, c'est aussi une manière d'exister. C'est dommage d'en arriver là, il ne faut pas clasher les gens qu'on a aimés, il vaut mieux en dire du bien."
Un conseil qui a visiblement été entendu et l'on ne peut que s'en féliciter.