C'est l'une des recrues les plus convaincantes du Paris Saint-Germain et visiblement, sa nouvelle vie dans la capitale a amené de nombreux changements dans la vie de Lucas Hernandez. Champion du monde en 2018 avec l'équipe de France, le footballeur est considéré comme un des meilleurs défenseurs de la planète et le PSG a frappé un grand coup en l'attirant. Après s'être révélé à l'Atletico Madrid, il est parti au Bayern Munich en Allemagne avant d'arriver en France, où il semble très heureux d'évoluer sous les ordres de Luis Enrique.
Un changement de vie important pour le père de deux enfants. Longtemps en couple avec l' Espagnole Amelia Ossa Llorente, les amoureux ont eu deux enfants, dont le petit Martin, né en 2018. En 2022, un deuxième enfant est arrivé dans la vie du footballeur, mais visiblement, son couple n'a pas tenu. Il faut dire que les relations ont souvent été tumultueuses entre eux et l'an dernier, la mère de ses enfants a balancé sur ses infidélités et dévoilé le nom de la maîtresse du joueur du PSG. Un scandale qui a visiblement mis fin à leur histoire puisque pour la fête d'anniversaire de ses 28 ans, Lucas Hernandez s'est affiché avec sa nouvelle compagne, Victoria Triay.
Sur son compte Instagram, le joueur de Didier Deschamps en équipe de France a publié une vidéo de ce bel évènement auquel il est arrivé main dans la main avec la sublime brune. Victoria Triay est d'ailleurs loin d'être une inconnue puisqu'avec 2 millions d'abonnés sur Instagram, le mannequin d'origine brésilo-argentine est une véritable star. De son côté, elle a également partagé plusieurs photos et vidéos (qui sont à retrouver dans le diaporama) de cette soirée endiablée.
L'occasion de voir la belle complicité entre les deux tourtereaux, mais également la présence de plusieurs stars du club parisien, à l'image de Kylian Mbappé. Malgré l'annonce de son départ prochain vers de nouveaux horizons, et très certainement l'Espagne où le Real Madrid lui fait les yeux doux, le capitaine des Bleus a encore de très bonnes relations avec ses coéquipiers et n'hésite pas à faire la fête avec eux.