C'est une saison noire que vit Lucas Hernandez cette année et il semblerait que les choses empirent de jour en jour... Pourtant, tout avait plutôt bien commencé pour le footballeur de 27 ans, installé en Allemagne depuis 2019 et titulaire dans l'équipe du Bayern Munich. Champion du monde en 2018 avec l'équipe de France et titulaire indiscutable de Didier Deschamps, il a démarré la compétition au Qatar en décembre dernier, mais il est victime d'une terrible blessure lors du premier match face à l'Australie. Résultat, rupture du ligament croisé pour le défenseur, remplacé au pied levé par son petit frère, Théo Hernandez, qui va briller tout au long du Mondial.
Opéré en Allemagne, Lucas Hernandez suit actuellement le processus de rééducation prévu et si tout va bien, on pourrait le revoir en début de saison prochaine. En attendant, le coéquipier de Benjamin Pavard prend son mal en patience, mais les dernières révélations faites par sa femme risque d'occuper son esprit pendant un petit moment... Lucas Hernandez vit une relation pour le moins tumultueuse avec Amelia Llorente, une Espagnole qui est également la mère de ses enfants, Martin, né le 1er août 2018 et le deuxième, né l'an dernier, sur lequel on ne sait pas grand chose. Un couple qui s'est retrouvé devant les tribunaux en Espagne, le Français et sa compagne étant condamnés à un mois de travaux d'intérêt général et à six mois d'éloignement à la suite de coups échangés sous l'emprise de l'alcool.
Depuis, les choses se sont arrangées entre eux et ils vivent désormais ensemble à Munich, mais visiblement, il y a de l'eau dans le gaz. Assez discrète sur les réseaux sociaux, Amelia Llorente a lâché une petite bombe le 23 avril dernier dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). "Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te le laisse Cristina Buccino. Mais n'oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir", a-t-elle balancé dans son message. Une accusation lourde de sens et si l'on en croit la jeune maman, le footballeur vit donc une liaison extra-conjugale avec la belle italienne Cristina Buccino. Suivie par plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram, la belle brune a un temps été liée à Cristiano Ronaldo.
Des accusations très fortes de la part d'Amelia Llorente, qui semble acter du même coup sa rupture avec Lucas Hernandez. Il n'a pour l'heure pas encore réagi publiquement.