C'est une petite vidéo qui n'est pas passée inaperçue. Pour l'anniversaire de ses 28 ans, Lucas Hernandez a mis les petits plats dans les grands en organisant une soirée de rêve au prestigieux hôtel Bristol, en compagnie de plusieurs stars du Paris Saint-Germain, dont Kylian Mbappé. L'occasion pour le champion du monde 2018 de montrer que beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'est affichée avec une bombe pour l'évènement.
Main dans la main, Lucas Hernandez et Victoria Triay, un sublime mannequin aux millions d'abonnés sur Instagram, se sont affichés ensemble pour la première fois. L'occasion de voir qu'il y a déjà une très belle complicité entre les deux tourtereaux, mais également d'officialiser sa rupture avec la mère de ses deux enfants. Pendant plusieurs années, le grand frère de Théo Hernandez a été en couple avec la belle Amelia Ossa Llorente. Ensemble, ils ont eu deux enfants, dont le petit Martin, né en 2018. En 2022, une petite fille est arrivée dans la vie du footballeur, mais visiblement, le couple formé par les parents n'a pas tenu.
Si Lucas Hernandez a retrouvé l'amour, c'est également le cas de son ex, comme elle l'a montré il y a quelques jours de cela sur Instagram. Suivie par plus de 110 000 abonnés, Amelia Ossa Llorente a publié une petite vidéo de ses vacances à Marrakech, au Maroc et visiblement, elle n'était pas toute seule. Au milieu de la vidéo, on peut voir une photo incrustée où la jolie brune est en train d'embrasser un homme et si l'on se fie aux commentaires de la publication, il s'agit de Tom Brusse, candidat de téléréalité franco-marocain et ancien compagnon de Sarah Lopez. Né à Marrakech, celui qui s'est fait connaître dans l'émission Les Princes et les Princesses de l'Amour vit actuellement à Madrid, où il a certainement rencontré l'ex du footballeur. "Je t'aime", écrit-il simplement en commentaire avec un emoji coeur rouge, avant qu'Amelia ne lui réponde la même chose en espagnol.
Une belle histoire qui démarre pour Amelia Ossa Llorente, qui à l'image de Lucas Hernandez, a elle aussi retrouvé l'amour.