Révélée par son rôle dans Clem, série phare de TF1, Lucie Lucas ne laisse personne indifférent. Charmante et ravissante, elle n'a pas mis longtemps à séduire des millions de Français, toujours au rendez-vous pour un nouvel épisode de Clem – qui a été rejointe par Rayane Bensetti. Aujourd'hui, elle revient à ses premières amours, le mannequinat, avec une campagne pour Antonelle.
En effet, c'est en tant que mannequin que la belle de 28 ans a fait ses premiers pas dans le monde artistique. Avant de devenir comédienne, elle était signée au sein de l'agence parisienne Mademoiselle Agency. Après une première collaboration avec la marque Antonelle, elle revient en tant qu'égérie pour leur nouvelle campagne. Et c'est dans le Sud de la France que la jolie brune est partie pour le shooting de cette campagne. À Antibes, le 6 mars dernier, elle prenait ainsi la pose comme les plus grands tops. En bord de mer, ou dans la vieille ville, perchée sur des talons, les cheveux dans le vent et affichant son sourire envoûtant, elle était tout simplement divine.
Aux côtés de ses journées bien remplies pour Clem – les tournages lui prennent jusqu'à neuf mois par an –, la belle, qui travaille également sur l'écriture du scénario d'une série, trouve du temps pour le mannequinat. Elle exerce ainsi toujours et remplit son portfolio avec ces clichés pour Antonelle, dont elle est l'ambassadrice. Engagée au côté de la marque française, Lucie Lucas avait même élaboré une collection capsule lors de leur collection printemps-été 2014.
Jeune maman de deux petites filles, Lilou (née en 2010) et Maora (née en janvier 2012), Lucie Lucas affiche un corps de rêve et un visage de poupée, que les marques ne peuvent que rêver de s'offrir !