Peu après sa fille Sophie (18 ans), c'est au tour de son fils Jack (21 ans), de prendre la parole après la tragique nouvelle de la disparition de Luke Perry à l'âge de 52 ans. L'acteur révélé par la série Beverly Hills est mort le 4 mars 2019 après un AVC survenu le 27 février.
Jack Perry s'est exprimé, le coeur brisé, en se souvenant de récents moments passés avec son père et en promettant de faire perdurer sa mémoire. Il a ainsi posté sur son compte Instagram mercredi un cliché d'un de ses matchs de catch auquel Luke Perry a certainement assisté ainsi qu'une photo d'enfance où il pose dans les bras de son papa. En légende, il écrit : "Il représentait beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours papa. Il m'a aimé et m'a soutenu dans tout ce que j'ai entrepris, il m'a inspiré à être le meilleur dans tout ce que je pouvais faire." Puis, le jeune homme s'adresse directement à Luke Perry dans la suite de son hommage : "J'ai appris tellement de toi et mon coeur est brisé en pensant à tous les moments que je pourrais pas partager avec toi. Tu vas me manquer à chaque pas que je vais faire sur terre. Je ferai tout ce que je peux pour honorer ta mémoire et te rendre fier. Je t'aime papa."
Transporté en urgence à l'hôpital St Joseph de Burbank à Los Angeles, le célèbre Dylan McKay était entouré de nombreux proches jusqu'à son dernier souffle. Parmi eux ses enfants, Sophie, rentrée en urgence d'un voyage en Afrique pour être à son chevet, et Jack.
Catcheur professionnel depuis deux ans et surnommé Jungle Boy en référence à Mowgli du Livre de la jungle, Jack Perry a toujours été applaudi par son papa qui ne manquait que rarement ses combats. Un mois avant l'AVC de son père, le jeune homme avait rejoint la All Elite Wrestling (AEW), une fédération de catch américaine basée à Jacksonville, en Floride, fondée par par l'entrepreneur et dirigeant de football américain Tony Khan.
Jack et sa soeur Sophie sont nés du mariage de la star – qui avait accepté de revenir dans le revival du show culte – avec Minnie Sharp, qui a duré dix ans, de 1993 à 2003. Luke Perry était très proche de ses deux enfants. "Il les aimait plus que la vie elle-même", confiait une source à Radaronline. Si aucune décision n'a encore été prise concernant les funérailles au regard du choc émotionnel de sa disparition brutale, le défunt avait déjà pris des dispositions testamentaires pour son héritage lorsqu'il a découvert avoir un cancer en 2015. Par ailleurs, le comédien, très discret, devait épouser Wendy Madison Bauer, thérapeute spécialisée dans la famille.