Luke Perry s'est éteint le 4 mars 2019 à l'hôpital St. Joseph de Burbank, à Los Angeles, mort des suites d'un AVC survenu le 27 février à son domicile de Sherman Oaks. L'acteur de 52 ans était entouré de nombreux proches jusqu'à son dernier souffle. Parmi eux, Sophie, sa fille de 18 ans, rentrée en urgence d'un voyage en Afrique pour être à son chevet, et Jack, 21 ans.
Jack Perry est connu outre-Atlantique pour sa carrière de catcheur professionnel, une activité qu'approuvait son papa. En effet, la star de Beverly Hills 90210 se rendait régulièrement aux combats de son fils, qui a débuté jeune. A 19 ans, le combattant se faisait appeler Jungleboy Nate Coy, en référence au Livre de la jungle, arborant un slip noir et une crinière blonde. Depuis, Jack Perry a raccourci son nom en Jungle boy et est passé à la vitesse supérieure.
Un mois avant l'AVC de son père, le jeune homme qui était jusqu'alors indépendant a rejoint la All Elite Wrestling. L'AEW est une fédération de catch américaine basée à Jacksonville, en Floride, fondée par par l'entrepreneur et dirigeant de football américain Tony Khan. "Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. J'ai officiellement signé avec All Elite Wrestling. C'est l'heure de changer le monde", avait commenté Jack Perry sur sa page Facebook le 25 janvier 2019.
Luke Perry n'était pas le seul à soutenir Jack, sa petite soeur Sophie aussi. La jeune femme ne manque pas de lui faire de la publicité, comme pour ces tee-shirts à son effigie créés après qu'il a signé avec la AEW.
Bien que nouveau dans cette communauté de catcheurs, le jeune homme s'est vu adresser un message sur Twitter après l'annonce de la mort de son papa. "Nous sommes attristés d'apprendre que Luke Perry, le père de Jungle Boy, est décédé à l'âge de 52 ans, nos pensée vont à la famille Perry", a publié simplement l'AEW.