La pilule est toujours aussi difficile à avaler. Le monde sans Luke Perry est tout simplement moins lumineux. Et ce n'est pas la date du 11 octobre qui nous aidera à tourner la page. En 2020, le comédien aurait célébré ses 54 ans. Sur les réseaux sociaux, fatalement, ses anciens collègues, amis... sa famille Beverly Hills a dévoilé sa tristesse immense. Sur Instagram, notamment, chacun y est allé de son bon souvenir. Un mot, une image inédite. De quoi rendre hommage à cet homme qui a tout dépeuplé en disparaissant.
Tous frères, d'une mère différente
Brian Austin Green, épris d'émotions, a dévoilé la photographie qui orne désormais son mobile. Une image de Luke Perry à la plage avec son chien. "C'est la dernière que tu m'as envoyée, explique l'acteur dans ses voeux d'anniversaire. C'est devenu l'écran de veille de mon téléphone. Cette journée est vraiment difficile, mais tu as touché de manière positive tous les gens que tu as pu rencontrer. Je t'aime et tu me manques, mon frère." Son de cloche similaire du côté de Ian Ziering, ancien Steve Sanders, qui a partagé un souvenir sur lequel il apparaît avec tous ses acolytes, légendant "tous frères, d'une mère différente."
Je pense à lui, il me manque. Mais c'est le cas tous les jours
Luke Perry a tiré sa révérence bien trop tôt, le 4 mars 2019 à l'âge de 52 ans. Victime d'un AVC, il avait laissé place au doute et à l'espoir en restant plongé dans le coma... avant de succomber. Blessée par le drame, Shannen Doherty a simplement posté le portrait de son ancien binôme - Ah, Brenda et Dylan... - en écrivant son nom. "C'est un dimanche paresseux en famille, a quant à elle raconté Tori Spelling. Je suis heureuse d'avoir ma famille et ma famille de coeur. Je les aime tous si fort. Et ça ne me semble pas juste de ne pas mentionner qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre frère Luke. Je pense à lui, il me manque. Mais c'est le cas tous les jours. Je suis soulagée de savoir qu'il a pu rencontrer mon petit dernier, Beau, et qu'il l'a câliné quand c'était encore un bébé." Séparés par la vie, mais liés pour l'éternité...