Il faut bien que la vie continue. Bien que son quotidien soit toujours marqué par la mort de son père, Jack Perry poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a même trouvé chaussure à son pied dans le cadre de son univers professionnel. Catcheur qui sévit sous le nom de "Jungle Boy", le jeune homme de 24 ans vient de révéler, sur les réseaux sociaux, qu'il était amoureux d'Anna Jay, une sublime camarade de 22 ans du All Elite Wrestling. Sur Instagram, le lundi 28 juin 2021, les tourtereaux ont partagé un tendre baiser capturé sur un parking pour officialiser leur union. Vive l'amour !
Les rumeurs allaient déjà bon train au mois de mai dernier, après que Jack Perry et Anna Jay se soient écrits quelques commentaires bien olé olé publiquement sur les réseaux sociaux. En couple pour de bon, les amoureux ont reçu les félicitations de certains condisciples, dont Renee Paquette et Cash Wheeler. Le fils de Luke Perry a signé avec All Elite Wrestling en janvier 2019, quelques semaines avant que son père ne meure. Il ignorait, à l'époque, qu'il rencontrerait la femme de sa vie dans ce drôle de monde.
C'est sans doute avec fierté que Luke Perry regarde l'évolution de son fils depuis son petit nuage, au ciel. "J'ai commencé à lutter pour la première fois à l'âge de 10 ans, expliquait Jack Perry en novembre 2019, selon Wrestling Inc. Je me souviens en avoir parlé à mon père un jour dans la voiture, et je lui parlais du fait de poursuivre mes rêves. Mon père venait de l'Ohio et il n'avait pas beaucoup d'argent. Il avait pelleté de l'asphalte dans sa jeunesse, alors il savait ce que c'était que de suivre ses rêves ! Il m'a dit qu'il ne suffirait pas de tenter de le poursuivre. Ce que je devrais faire, c'est le plaquer au sol, lui couper la tête et l'accrocher au mur. C'est ça qu'il faut pour vraiment réussir."
Luke Perry est décédé le 4 mars 2019. Il a succombé, à l'âge de 52 ans, à un AVC. La mort dans l'âme, Jack était remonté sur un ring quelques jours plus tard, précisant qu'il ne serait jamais vraiment prêt mais qu'il se devait d'effectuer son retour. On dirait bien qu'il s'agissait de la bonne décision...