Durant dix saisons et une décennie, les vies et les amours de lycéens, puis étudiants, de Beverly Hills ont passionné les foules. Près de vingt ans après l'arrêt de Beverly Hills 90210, plusieurs de ses acteurs emblématiques ont été pris de nostalgie (motivés, aussi, par la perspective d'empocher quelques milliers de dollars) et se sont mobilisés pour faire renaître la série de ses cendres.
Une chaîne de télévision s'est finalement lancée dans l'aventure après des semaines de démarchage, la FOX. Un retour prochain à l'écran officialisé au premier jour de ce mois de mars.
Tandis que Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Jason Priestley (Brandon), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Gabrielle Carteris (Andrea) ont toujours confirmé leur participation au projet, en publiant la vidéo du retour de la série qui les a rendus célèbres pour l'été prochain, Luke Perry ne figurait pas dans la liste.
Or, le Daily Mail détient une information de la plus haute importance. L'acteur américain de 52 ans, décédé le 4 mars 2019 des suites d'un AVC survenu le 27 février, avait donné son accord pour apparaître dans le reboot. Celui qui a incarné le personnage de Dylan McKay durant 199 épisodes de Beverly Hills 90210 s'était toujours montré enthousiaste à l'idée d'un probable retour, sans pour autant acter sa participation. En fait, il était prévu qu'il y fasse "une apparition surprise dont les détails avaient déjà été fixés et pour laquelle il avait donné son accord quelques jours avant son AVC", divulgue le quotidien britannique.
Sur le tapis rouge des GLAAD Media Awards en 2017, événement auquel il avait assisté avec sa fiancée Wendy Madison Bauer, Luke Perry s'était exprimé sur le sujet. "Être de retour avec tous ces gars, j'adorerais, avait-il déclaré. C'était quelque chose qu'Aaron Spelling voulait faire de son vivant."
Le père de Tori Spelling, grand producteur américain de séries dont Beverly Hills 90210, est décédé en juin 2006.